Close

Filiale du groupe ATRYA, ISOFRANCE FENÊTRES met 35 ans d’expérience à votre service

ISOFRANCE FENÊTRES est fabricant de fenêtres sur mesure, de portes, de volets, pour le neuf et la rénovation.

ISOFRANCE FENÊTRES à Limoges

Spécialiste de la menuiserie sur-mesure, nous sommes très attachés à la qualité produit et au service apporté.
Nos produits sont distribués exclusivement dans nos magasins clairement identifiés. Notre fabrication PVC 100 % française est assurée par notre usine ISOFRANCE FENÊTRES INDUSTRIE située aux portes de Paris.

Quel que soit votre projet, nous vous invitons à rencontrer nos conseillers commerciaux qui se chargeront de vous guider.
Que votre chantier soit en PVC, bois ou aluminium, ISOFRANCE FENÊTRES saura vous proposer le produit le plus adapté. 

Choisir le PVC, l’alu ou le bois pour ma fenêtre sur mesure ?

Notre marque compte plus de 100.000 clients satisfaits. Faire le choix d’un fabricant c’est s’assurer confort et tranquillité pour de nombreuses années.
Poussez la porte de nos magasins et laissez vous séduire, bienvenue chez ISOFRANCE FENÊTRES !

Quelque soit le matériau ou le prix des fenêtres d’une maison, une mauvaise isolation de votre menuiserie entraîne une perte de 20 % de la chaleur intérieure. Il est donc essentiel de bien isoler son habitat. 

Une bonne isolation, à l’aide de fenêtres double vitrage permet de préserver la chaleur de la maison. Une maison bien isolée, c’est moins de chauffage et donc des économies ! C’est de plus, un geste pour la planète.

Choisir le double vitrage ISOFRANCE FENETRES



Plusieurs avantages peuvent vous pousser à choisir la fenêtre double vitrage :

– Ce type de vitrage ne favorise pas la condensation. L’espace situé entre les 2 vitres est hermétiquement fermé et rempli d’un gaz isolant et inoffensif.

– Puisqu’il existe une « double couche », les nuisances sonores sont largement réduites en fonction de l’épaisseur du vitrage ( une des vitres peut atteindre 10 mm d’épaisseur )

– De plus, aucune sensation de froid n’est pressentie au toucher, grâce au gaz isolant.


Obtenez vos fenêtres double vitrage avec le crédit d’impôt

Accédez à la qualité ISOFRANCE FENÊTRES avec l’aide de l’État ! Il est important de ne pas oublier que l’État subventionne la rénovation des fenêtres par le biais d’un crédit d’impôt allant jusqu’à 30 % du prix initial ! Cette offre est accordée en fonction du niveau de performance de l’isolation des portes, baies coulissantes et des fenêtres de votre maison. Renseignez-vous !

ISOFRANCE FENÊTRES a pour ambition de satisfaire au maximum ses clients, c’est pourquoi l’entreprise vise la qualité en vous proposant le meilleur de la menuiserie bois, alu et PVC en termes d’isolation.

En savoir plus sur l’isolation de la maison avec Vivons nature.

Structure de la fenêtre et choix du vitrage pour une bonne isolation


  • Le vitrage simple n’est pas assez isolant pour empêcher les pertes d’énergie, il est donc à éviter. L’isolation d’une fenêtre double vitrage est ainsi beaucoup plus intéressant et obtient de meilleurs résultats.
  • Une fenêtre bas de gamme isole moins et ferme mal à terme. L’intérêt pour des prix faibles peut être tentant mais la qualité de la structure de votre fenêtre est un facteur prépondérant dans les performances d’isolation.Ils ne sont donc pas à négliger à l’achat.
  • Quel matériau choisir pour mes fenêtres ? Bois, alu ou PVC sont tous les trois des matériaux de qualité qu’ISOFRANCE FENÊTRES exploite pour vous apporter le meilleur des services et une grande satisfaction. De plus, le choix de votre matériau n’interfère pas dans les problèmes d’isolation puisqu’ils obtiennent tous un important indice de performance en isolation.